Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les pouvoirs des mutants

 ::  :: Encyclopédie :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STAFF
Compte Staff
http://imaginarium.forumactif.org/ http://imaginarium.forumactif.org/
Messages : 290
Expérience : 575
Les pouvoirs des mutants 180812052551896980
COMPTE STAFF
Veuillez contacter le staff en postant dans les questions ou en envoyant un MP à ce compte.
Compte Staff   STAFF
LES POUVOIRS DES MUTANTS
CERTAINS SONT JUSTE DIFFÉRENTS

Développement normal
Vers l'âge de 10ans, les mutants peuvent vivre des situations étranges et avoir le sentiment que des choses anormales se passent autour d'eux. Les pouvoirs sont extrêmement discrets et il n'est pas rare que les mutants ignorent pendant assez longtemps qu'ils sont des capacités hors normes.

De 16 à 20ans à peu près, les pouvoirs se développent. Selon la manifestation des capacités, les mutants se rendent compte à différents moments de leur condition. Les pouvoirs sont légèrement instables au début, mais vers l'âge de 20ans, le mutant a normalement un contrôle assez complet.

Avec de l'entraînement et de la pratique, il n'est pas étonnant que les capacités se développent, voire que d'autres pouvoirs se manifestent.

Les laboratoires HYDRA
Les laboratoires HYDRA sont cachés partout dans le monde bien que le SHIELD a réussi à en détruire quelques uns. HYDRA a commencé les tests sur les mutants dans les années 70 jusqu'à les intensifier dans les années 90 et 2000. C'est à ce moment là qu'ils ont réussi à remanier le serum utilisé sur Captain America pour isoler les gênes propres aux mutants et augmenter leur puissance.

HYDRA a utilisé des agents cachés dans plusieurs structures de santé pour repérer et enlever les mutants. Ainsi, il est possible d'avoir été emprisonné dans un centre HYDRA à tout âge.

Les centres HYDRA peuvent être très différents les uns des autres, selon le directeur ou la directrice des tests. Des centres testaient la manière de développer les pouvoirs mutants comme des armes précises, tandis que d'autres ne faisaient qu'essayer de les rendre incontrôlables pour déclencher des catastrophes.

La vie a l'intérieur des centres est morose, violente et douloureuse. Les cobayes vivent souvent dans des cellules minuscules, restreints par des médicaments ou des chaines, et ne sortent que pour subir des expérimentations.

Les Avengers et le SHIELD ont libéré plusieurs centres, mais il y a aussi eu des centres où les mutants se sont libérés tout seuls.

Possibilités d'évolution
Si la plus part des mutants de plus de 20ans sont à peu près sûrs que leurs capacités ne vont pas drastiquement changées, il y a des rumeurs comme quoi des incidents se seraient produits dans le monde, à cause de mutants qui semblaient stables. Il n'est pour le moment pas possible de dire si ces incidents étaient le fait d'HYDRA ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal & Dust ::  :: Encyclopédie :: Annexes-