-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

alex summers - rewrite the stars.

 ::  :: Recherchés :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avengers
Lorna Dane
Messages : 17
Expérience : 27
alex summers - rewrite the stars. Tumblr_inline_p1qcsdjfnc1rqq37j_400
polaris.
Age : vingt quatre ans.
Activité : étudiante à la avengers academy.
Lorna Dane   Avengers
Alexander Summers
bien commun vingt sept ans activité au choix
Informations
Histoire

Origines
enfant de ce pays qui vend du rêve aux étrangers, cette puissance mondiale. il a grandit dans le pays de l'oncle sam alex, c'est un américain pure souche. il est d'ailleurs né à anchorage, en alaska.
Activité
L'activité est entièrement libre.
Caractère
c'est un type loin d'être compliqué, au contraire. alex, il est amical, charismatique, il a aucun mal à se faire des amis. il est toujours un sourire sur les lèvres, parce qu'il refoule ses propres démons. en résumé, il est l'opposé de lorna.
Capacités
alex, il tient ses capacités des astres solaires, dont il absorbe l'énergie pour la reconvertir en décharge d'énergie particulièrement destructrice. il peut plus faire sauter des portes d'aciers renforcés et pénétrer dans des infrastructures à la sécurité dites infaillible. sa plus grosse faiblesse étant de canaliser toute cette énergie qu'il absorbe. il est cependant le seul individu à être immunisé contre les décharges de son frère.
l'histoire du personnage reste la même que celle des comics à quelques exceptions prêt. disons qu'il suffis de l'adapter pour que ça corresponde au contexte. Par exemple au lieux que l'avion où lui et sa famille était ait été attaqué par l'empire Shi'ar, c'est HYDRA qui aurait pu être sur le coup. En soit, c'est vraiment totalement libre, et à ta guise, il faut vraiment juste que ça soit adapté à ce contexte là!
Lorna Danelet me back into your arms.
Alex et Lorna, Lorna et Alex. Entre eux, c'est pas rien. C'est pas juste quelques regards échangés, quelques blagues balancés ou une alchimie inévitable. Ouais, entre eux c'était plus que ça. Alex et Lorna, c'était le couple de rêve. Celui qu'on voit que dans les séries, celui qui nous fait dégueuler tellement ils puent l'amour à des kilomètres à la ronde. C'est à l'académie qu'ils se sont rencontré, quelques jours après l'arrivée de Lorna. Et si Lorna est quelqu'un de particulièrement renfermée, entre eux, y a tout qui s'est fait de manière naturelle. Ils ont commencé à apprendre à se connaître, et Alex, il a greffé Lorna à son groupe d'amis. Elle a beau être solitaire Lorna, elle a appréciée ce geste, et le fait d'avoir enfin des personnes avec qui discuter, des personnes aux aptitudes hors norme qui pourraient lui offrir leur ressenti. Alex, il a débarqué dans la vie de Lorna quand elle était en détresse. Elle était perdue, effrayée, et elle a débarquée ici par défaut, car elle savait qu'elle avait besoin d'aide pour maîtriser ses dons. Alors Alex, il a été salvateur pour elle, elle lui doit énormément. Il l'a aidé à lui rappeler ce que sa vie à elle était avant ses vingt ans, quand c'était une demoiselle normale qui avait juste une vie normale. Ils faisaient des trucs lambdas, des trucs que y a tout les couples qui font, ils partageaient aussi leur cours de géophysiques. Alex, il connaît tout de Lorna, il est le seul à savoir pour HYDRA, pour ses craintes, pour son manque de contrôle, et d'ailleurs, y a que lui qui arrivait toujours à trouver les mots juste pour la calmer quand la panique, la colère ou la tristesse s'emparait d'elle. Ouais, ils étaient beau tout les deux, trop.
Le truc, c'est qu'Alex, il allait sur ses vingt sept ans, et il avait désormais besoin de changer d'air. C'est pour ça qu'il a quitté l'institut, pour entrer dans la vie active maintenant qu'il peut réussir à maîtriser son don à lui. Sauf que ça a fait beaucoup trop mal à Lorna, et ils avaient beaux continués de se voir, d'avoir leurs amis en commun, l'emploi du temps de l'un et de l'autre devenait incompatible, ils passaient presque plus d'heures à tenter de se voir qu'à réellement être en tête à tête. Les appels nocturnes se faisant de moins en moins régulièrement, ils ont fini par mettre un terme à cette relation. Sauf qu'ils arrivent pas à faire une croix sur plus d'un an de relation, ils arrivent pas à arrêter de se voir, ils peuvent pas en fait. Ils sont plus ensemble officiellement, et ils tentent de se sevrer l'un de l'autre. Ils vont passé des semaines sans se parler, puis un jour, ils vont se retrouver et comme d'habitude, c'est dans un lit que ça va se finir. Lorna, elle est pas prête à quitter l'académie, pas déjà. Elle peut pas, car elle se voit tel un danger pour le monde, et ça Alex, il le sait. Alors il force pas les choses, mais il attend que ça. Mais il a vingt sept ans Alex, il sait qu'il peut pas attendre éternellement. Alors il tente de passer à autre chose, il en a des rendez-vous avec des nanas, mais ça va jamais trop loin, car il est toujours instantanément attiré par Lorna. Son petit monde gravite autour d'elle, le monde la demoiselle gravite autour de lui. Mais au final, à se retrouver pour se séparer de manière plus douloureuse encore après, ils se déchirent plus qu'autre chose. Car chaque fois qu'ils retombent dans leur addiction de l'autre, ça leur fait encore plus mal de se quitter. Ils s'usent, à en crever, mais ils adorent cette douleur, alors ils continuent. Mais à force de tirer sur la corde, ça va finir par se briser, ça va imploser, ils le savent. Ils craignent, le jour ou l'échéance tombera, où ils pourront plus se faire autant de mal, mais en attendant, ils ignorent et ils se comportent comme des ados. Parce que c'est c'qu'ils sont quand ils sont ensemble : des ados.
Revenir en haut Aller en bas

Avengers
Lorna Dane
Messages : 17
Expérience : 27
alex summers - rewrite the stars. Tumblr_inline_p1qcsdjfnc1rqq37j_400
polaris.
Age : vingt quatre ans.
Activité : étudiante à la avengers academy.
Lorna Dane   Avengers
Salut jeune padawan! :hurrah:

Si tu es en train de lire ces lignes c'est que Alex t'intéresse, hein, pas vrai? :hehe: ouais, je sais, il est cool! mais avant de passer aux choses sérieuses, j'ai juste certaines petites choses à te faire savoir, comme ça, on est sûr d'être sur la même longueur d'ondes héhés! :happy:

Avant tout, parlons de ce qui est négociable.
L'avatar l'est! Je trouvais que Sam correspondait parfaitement, après si jamais tu es d'un autre avis, je suis preneuse tant que la tranche d'âge correspond. après je m'autorise un droit de véto, mais en soit c'est libre. (même si j'avoue, je suis pas très fan de lucas till :plup: )

Si pour l'histoire, dans les grandes lignes elle ne l'est pas, les détails pour correspondre au forum le sont totalement donc fait toi plaisir et amuse toi!

Passons ensuite à ce qui n'est pas négociable.
Alors.
J'ai un point assez important à énumérer ici. :ooh: le lien n'est pas négociable du tout. et pour cause, j'en arrive à un point important vis à vis de lorna: si tu ne connais que le personnage par le biais de The Gifted, sache que j'ai pris le choix d'adapter le personnage provenant des comics. Alors si certains point sont similaire, beaucoup diverge. Et même si j'adore l'alchimie dans la série qu'il y a entre Marco et Lorna, en fan de la première heure de la miss, je reste sur le ship Alex/Lorna puisqu'à la base, dans les comics ils sont ensemble etjelesaimebeaucoupd'amour :please: donc oui, lorna a eu sa phase "j'me rebelle" mais c'était plus en contradiction avec ses parents qui lui ont menti. Elle a donc rejoint HYDRA et quand on lui a ouvert les yeux sur les réelles intentions de ceux-ci, elle a reprit sa vie en main. Je t'invite même à lire ma fiche pour avoir un réel avis sur la question et savoir exactement ce qu'il en ressort concernant ma petite lorna!
Ainsi, je vois vraiment un lien un peu chaotique parce que lorna elle est encore toute perdue et tout. donc drama, drama, dramaaaaaaa. (il s'peux même que j'introduise marcos, juste pour le côté drama, mais quoi qu'il arrive, lorna elle reste folle d'alex, c't'un fait :please: )

Sinon, j'suis quelqu'un qui adore RP et qui a tendance à répondre assez rapidement en fonction de mon inspiration, mais une réponse par semaine minimum ça ira. J'suis pas chiante, je sais qu'on a tous une vie. Concernant l'orthographe et tout ça, tant que tu sais faire des phrases correctes pas bourrés de faute à chaque mot, tkt, on s'entendra bien!

Sur ce, je te laisse enfin ici. J'espère avoir été clair, et si jamais t'as des questions, des choses qui te paraissent pas clair, n'hésites pas à venir en MP ou à passer par la case invité. Mais sache que si tu prends le monsieur, tu fais de moi la personne la plus heureuse du monde :pwease:

voila. Tendresse & chocolat, et ramène toi vite qu'on se fasse pleins de RP trop cool :pwease: .


PS: tiens, pour te donner encore plus envie, regarde comme ils sont beau. puis le couple trop badass qu'ils forment. aaaarg, j'les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal & Dust ::  :: Recherchés :: Scénarios-