Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DJELEM DJELEM ✘ MARYAM

 ::  :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maryam Czernat
Messages : 1
Expérience : 0
wanna be adored
LA SOUBRETTE

DJELEM DJELEM ✘ MARYAM Naomi-scott-gif-4
Age : ❝ dix-huit ans
Activité : ❝ vidéaste lifestyle, actrice et aspirante super-héroïne
Maryam Czernat  
Maryam Czernat « 5am shouldn't even be a time »
Nom Czernăt, mais les gens partent en glitch quand tu leur dis de mettre l'accent alors j'ai arrêté de me battre. Prénom(s) Maryam pour vous autres, Levaithan pour ma famille. Mama est comme, vraiment pro-tradition et tout. Âge Dix-huit ans, née le 2 Juin 2000. Origines Sokovian Romany. J'te jure. J'suis aux States en ce moment pour les études, mais on sait toujours pas combien s'en sont sortis exactement. C'est fou. famille J'suis la cinquième d'une famille de huit. Mama est sage-femme, Papa, c'est une drag queen bien connue à feu-Sokovia (Tia Extravaganza, de son pseudonyme). Ils se sont séparés depuis le coming out de Papa (à la surprise de personne), mais ils sont en bons termes et ils blaguent tout le temps sur l'Enfer. situation J'arrive à m'en sortir sans avoir à tourner des burgers, bro ! C'est ça, la technologie. activité Youtubeuse lifestyle et influenceuse Instagram boostée en popularité depuis que j'ai raconté ce que c'était, la chute de Sokovie. Je suis en train de suivre une formation d'actrice à l'Avengers Academy. C'est sur ma chaîne, vous allez voir quand j'dégomme des monstres, ça mérite un like.
Forces
Armes de lancer
Agilité surhumaine
Charisme
Mutation
Faiblesses
Pas très brillante
Impulsive
TDAH & Dyslexie
Peu résistante
Personnalité
Expressions

Objectifs à court terme :
Sortir de ce cours. J'me fais chier. Selfie time ! Trouver la tenue parfaite. Peut-être me faire des nouveaux potes ? Victime trouvée ! La prochaine fois que je fais pas brûler la cuisine, je ramènerai des beignets à la fille qui a l'air triste ! On deviendra genre, des BFFs. Ouais j'ferai ça. Aussi, faut que j'impressionne les Avengers. Je peux pas faire ça dans une salle de classe. Merde, faut que je sois une vraie Avenger. Je suis presque une Avenger. Huh ?
Objectifs à long terme :
À long terme, c'est... dans... un mois ? Je sais pas, honey. Je sais même pas ce que je vais porter demain. Mais je vais avoir un glam du tonnerre !
Quelle est votre plus grand espoir ?
Que tout le monde réalise qu'ils sont juste incompris et qu'ils se tiennent main dans la main.
Quelle est votre plus grande peur ?
La défaite. J'suis impossible à arrêter, malgré les embûches et difficultés. Mon optimisme rayonne et je sais qu'on sera toujours capables de vaincre ! C'est pour ça, au fond, que si un jour j'aurai eu tort... Oh, te merav. Une vraie défaite, sans possibilité de se redresser, ça me détruirait.
Quelle est votre plus grande fierté ?
Avez-vous vu ma gueule ? C'est ça, ma plus grande fierté, dit-elle replaçant ses énormes lunettes de soleil en forme de cœurs.
Quelle est votre plus grande honte ?
D'avoir un jour cru qu'HYDRA pouvait aider quiconque alors que ces débiles ont participé à l'Holocauste.
Qu’aimeriez-vous changer chez vous ?
Si Santa Kali m'avait donné un cerveau, j'pourrais dominer le monde. Non, pour vrai, je rigole pas. Personne m'écoute jamais, quand je propose des idées, ils s'imaginent que j'suis juste une idiote (et c'est un peu vrai). Ça me fait un peu de peine. Mais en même temps, non, je suis bien comme je suis. Si je comprenais vraiment tout, comme Tony Stark ou Bruce Banner, vous avez vu à quel point j'serais triste ?
Qu’aimez-vous faire sur votre temps libre ?
Huh, c'est quoi, du temps libre ? Hop hop hop, on a pas le loisir de rester écrasé ! J'ai une image publique à garder intacte, des justices sociales à défendre, un entraînement physique à parfaire, un style impeccable à maintenir, des potes et des fêtes à divertir... On se lève le popotin !
Que faites-vous en vous levant ?
Une tasse de café. Non, deux. Puis un jogging, une douche brûlante, une routine matinale de trente minutes. Un selfie #wokeuplikethis. Une autre routine de vingt minutes, cette fois. C'est quoi, le sommeil ?
Que faites-vous avant d’aller dormir ?
Procrastiner sur mes devoirs, faire le montage de ma prochaine vidéo (ABONNE-TOI), poursuivre la dernière hype Netflix.
Les oeuvres culturelles que vous aimez :
Boy, laquelle ?? Je suis toutes les séries dès que je peux, dévore les films de l'été ; j'suis un produit de la pop culture Millenial et mes notes dégueulasses le prouvent assez bien ! J'me répète mais QUI EST SOMMEIL ?
Habituel
Quelle est votre attitude habituelle et quotidienne, comment vous apparaissez, vous vous exprimez…
Bonheur
Comment vous réagissez quand vous êtes heureux, quelles activités aimez-vous faire dans ces cas-là.
Colère
Comment se manifeste la colère chez vous ? Est-elle visible ? Que faites-vous pour vous calmer ?
Tristesse
Comment êtes vous quand vous êtes triste ? Quelle genre de chose vous attriste ? Que faites-vous pour vous remonter le moral ?
Stress
Comment vous comportement change-t-il quand vous êtes stressé ? Quelle genre de choses vous stresse ? Avez-vous des techniques pour combattre le stress ?
Incertitude
Comment vous êtes quand vous êtes incertain ?

Capacités
Chronologie

Talent/Pouvoir/EquipementChangez les balises "capacite" selon votre situation :

POUVOIR : PÉTRIFICATION || Veuillez garder en tête l’âge de votre personnage et l’effet que cela peut avoir sur ses capacités. Veuillez détailler au plus possible les possibilités du pouvoir (jusqu’où le personnage peut-il aller ? Peut-il se blesser ?). Veuillez aussi imaginer la possible évolution future du pouvoir.

ÉQUIPEMENTS : COUTEAUX & CHAKRAMS BOOMERANGS || qui lui permettent d’avoir des habilités améliorées, veuillez décrire l’entièreté de l’équipement que porte votre personnage. Veuillez décrire en détail ce que chaque pièce d’équipement fait et les possibilités. Veuillez garder en tête les possibles désavantages qui pourraient empêcher votre personnage d’utiliser certaines pièces (eau, attaque électrique, perte de réseau…).[/i]
Ici veuillez établir une chronologie de votre personnage. Vous pouvez n’écrire que les dates principales (naissance, études, événements importants…) ou vous pouvez détailler. Veuillez obligatoirement détailler la situation actuelle de votre personnage à la date 2018. (effacez ce texte une fois terminé)
00 mois 0000événement
00 mois 0000événement
00 mois 0000événement
00 mois 0000événement

Cet encart est totalement libre, vous pouvez rédiger une histoire, un RP, des anecdotes et habitudes...
Pseudo Licorne Moustachue, morning glory, ou juste Héloïse :lovely:  Age Vingt-deux ans ~ Lieu de vie Montréal, au Québec :lovely:  Connexion Plutôt le Jeudi-Vendredi-Samedi-Dimanche :lovely:  Personnage J'ai failli jouer Kate Bishop ou Aurora mais le manque d'avatars qui collent m'ont retenue :pwease: Alors c'est plutôt avec une inventée que je tente ma chance. L'idée d'une super-héroïne influenceuse, qui documenteraient ses aventures sur le net, m'a toujours intriguée :scream:  Avatar Naomi Scott, LA PINK RANGER :fire:  avis Je sais jamais quoi répondre ici  :scream: Il est superbe, voyons, sinon je me serais pas inscrite :stare:  
Revenir en haut Aller en bas

Alien
Loki Laufeyson
Messages : 13
Expérience : 44
DJELEM DJELEM ✘ MARYAM 27705a5beb933696ad79f88beafb5312f03e5427_128
DJELEM DJELEM ✘ MARYAM Tumblr_p8cw79bSSA1wji6a6o1_250
Age : 1052 ans. A peu près.
Activité : Créateur de discorde.
Localisation : Là où tu t'y attends le moins.
Loki Laufeyson   Alien
Bienvenue !

Quel personnage haut en couleur, ça promet des rps animés :hehe:
Bonne chance pour ta fiche en tout cas :pwease:
Revenir en haut Aller en bas

Avengers
Tony Stark
Messages : 71
Expérience : 124
DJELEM DJELEM ✘ MARYAM 180814102100325589
IRON MAN
Age : 48ans. Ce n'est pas très vieux mais ces derniers temps, Tony a l'impression d'avoir 70ans.
Activité : Chef d'équipe des Avengers - Actionnaire de Stark Industries
Localisation : Dans la Avengers Facility.
Tony Stark   Avengers
Bienvenue dans le coin :lovely: !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal & Dust ::  :: Dossiers-